À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

qui a refroidi lemaure a3Au 26 rue Dampierre, un jeune homme est retrouvé défenestré au petit matin. Des cinq occupants de l'immeuble, personne n'a rien vu. Suicide, meurtre, que s'est-il passé? L'inspecteur Limier a besoin de vous pour mener l'enquête...

Cette exposition interactive sur l'univers du roman policier vous transforme ainsi en inspecteur stagiaire : à l'aide d'une tablette qui vous sera fournie, il vous faudra consulter le rapport du médecin légiste, interroger les suspects, passer le logement de la victime au peigne fin... 30 à 45 minutes d'enquête pour trouver la clef du mystère.

Expo visible aux heures d'ouverture de la médiathèque. A partir de 12 ans.

Médiathèque municipale de Gap, 137 boulevard Georges-Pompidou. Tél. : 04 92 53 26 73. Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.