À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

michel onfray cosmosLa Bibliothèque municipale d'Embrun et l'Université du temps libre de l'Embrunais proposent une nouvelle séance de leurs "lectures de 18 heures" : le mardi 1er mars, Josette Lalin, professeur agrégée de lettres, se penchera sur l'un des derniers ouvrages de Michel Onfray, Cosmos, paru en avril 2015.

Michel Onfray, qui a créé l'Université populaire de Caen, est encensé par les uns, jalousé ou haï par les autres. Dans Cosmos, il propose au lecteur une méditation philosophique en prise directe avec la nature : comprendre ses mystères et les leçons qu'elle nous livre.

Renseignements auprès de l'UTL (04 92 54 45 72) ou de la bibliothèque.