À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

anne lopez la batie"Que font les vaches quand elles ruminent ? De la transformation ! Alors attention, une vache peut en cacher une autre..." La conteuse Anne Lopez est de retour ce mercredi 24 février à la Médiathèque de La Bâtie-Neuve. A partir de 16h30, elle présentera un extrait de 30 minutes tiré de son spectacle Attention à la vache. Quelle histoire racontera-t-elle : celle de Boukoléa, la vache enlevée par les trolls griffus ? La Vachette, qui affronte l'horrible Mamé ? Ou bien encore l'histoire de la Très Grande Vache et du Tout Petit Bonhomme... Mystère ! En tout cas, ce sera une histoire "de protection, d'échange, de solidarité, de puissance contre l'adversité".

Pour toute la famille, à partir de 5 ans. Renseignements et réservations au 04 92 46 20 12. Plus d'informations sur le site web de la médiathèque et sur celui d'Anne Lopez.

Crédit photo : Marion Labéjof.