À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

Droits des femmes LaragneA l'occasion de la célébration de la Journée internationale des femmes, le service culturel de la Ville de Laragne donne la parole aux femmes, aux hommes, aux enfants et leur propose de dire ce qu'ils pensent des droits des femmes. Chacun peut s'exprimer : sur un ton léger, humoristique ou plus sérieux. Il peut laisser un message, un témoignage, un poème, un dessin... Chacun est invité à se rendre à la Médiathèque municipale, où le matériel nécessaire est mis à disposition. Les écrits seront accrochés au "Fil des mots" qui circule dans la médiathèque.

Pour clôturer cette opération, un apéritif sera organisé le 8 mars, à partir de 18h à la médiathèque.

Plus d'informations au 04 92 65 26 64 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.