À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

st firmin passion chocolatUne exposition à dévorer... des yeux ! Les gourmands, les amateurs de cuisine, mais aussi tout ceux que le sujet intéresse sont conviés à la bibliothèque municipale de Saint-Firmin pour découvrir l'exposition "Passion chocolat". Son histoire, ses secrets de fabrication, sans oublier bien sûr quelques idées recettes : vous serez incollable sur ce dessert apprécié des petits comme des grands. Une exposition réalisée avec la collaboration d'un artisan chocolatier et d'une diététicienne, et visible aux heures d'ouverture de l'établissement jusqu'au 23 mars.

Renseignements auprès de la bibliothèque.