À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

sophie braganti boscodon articleC'est un nouveau rendez-vous que nous propose la poétesse niçoise, actuellement en résidence de création dans les Hautes-Alpes : samedi soir, sur sa terre d'adoption qu'est devenue l'abbaye de Boscodon où elle séjourne depuis près d'un mois, Sophie Braganti se produira avec Éric Caligaris, artiste sonore. Tous deux proposeront une lecture musicale des textes de Sophie Braganti : ceux-ci seront ponctués de séquences où Éric Caligaris fera découvrir au public sa pratique du "phonopovera" - une musique hypnotique, irréelle, créée à partir d'objets du quotidien (meubles, portes, vaisselle...). Une soirée riche en mystères et en surprises, qui débutera à 19 heures.

En partenariat avec l'Association des amis de l'abbaye de Boscodon.