À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

La médiathèque L'Arche des mots à La Bâtie-Neuve fait (encore !) son cinéma : une nouvelle projection est proposée aux enfants et à leurs parents le mercredi 6 avril, à partir de 16h30. À découvrir cette fois, Le chant de la mer, un film d'animation réalisé par l'Irlandais Tomm Moore.

Une jolie fable celtique au charme désuet, qui nous raconte l'histoire de deux enfants, Ben et sa petite soeur Maïna. La petite fille découvre qu'elle possède des pouvoirs surnaturels, hérités des selkies, ces fées légendaires vivant dans la mer et dont le chant peut briser les sortilèges...

Attention, n'oubliez pas de vous inscrire (jusqu'à 13h le jour même) par téléphone ou mail auprès de la médiathèque.