À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

gap histoire de lire 2016"Une histoire de copains, une histoire d'amitié" : tel était le thème du festival gapençais consacré à la littérature jeunesse.

Les rencontres et rendez-vous sont terminés mais vous pouvez encore admirer l'exposition Les amis de Lauranne, de Lauranne Quentric, jusqu'au 16 avril à la Médiathèque de Gap.

Retrouvez les albums de Lauranne Quentric

Médiathèque de Gap, 140 bd Pompidou. 04.92.53.26.73. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.