À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

champoleon quillardet okPour son spectacle intitulé Montagne, créé dans le cadre du projet "Curieux de nature" mené par le théâtre de La Passerelle à Gap, l'auteur et metteur en scène Thomas Quillardet a interrogé des randonneurs, des bergers, des alpinistes, des botanistes haut-alpins et japonais sur leur rapport à la montagne.

Avec le comédien Benoît Carré et le traducteur japonais Akihito Hirato, il vous propose, à l'occasion d'une soirée lecture, d'entendre les paroles récoltées ou enregistrées. Ce seront des paroles de montagne, plus précisément de gens qui aiment et vivent la montagne, et qui ont aidé Thomas Quillardet à écrire son spectacle. Pourquoi ils l'aiment, pourquoi elle les fascine, les joies et les peurs qu'elle leur procure.

Lors de cette soirée pensée comme une veillée, vous verrez surgir quelques personnages, quelques insectes, quelques plantes et des animaux...

Rendez-vous le vendredi 6 mai à 20h à la Maison du Berger. Participation libre. Sur réservation au 04 92 49 61 85.