À venir

Que se passe-t-il près de chez vous ?
Toute l'année, vos bibliothèques haut-alpines annoncent ici leurs animations. Dans la colonne de droite, la rubrique « Rechercher un événement » vous permet de sélectionner tous les événements par secteur géographique. La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

la salle les alpes aquarelles afficheLa bibliothèque de La Salle les Alpes est heureuse d'accueillir jusqu'au 29 mai une vingtaine d'aquarelles de Noëlle Oustry. La palmeraie de la vallée du Drâa au Maroc égaye les murs de ses couleurs délavées. Ruelles, écorces, palmes, palmiers, dattes ont envahi les lieux. Le souffle chaud du désert est à nos portes ; nous voyageons à travers ses tableaux et son magnifique carnet de voyage à feuilleter pour entrer un peu plus dans le dépaysement.

Noëlle Oustry est bien connue sur la commune pour y avoir enseigné dans le primaire de nombreuses années. Ele intervient régulièrement auprès des scolaires du Briançonnais pour faire découvrir et partager sa passion pour l'aquarelle.

L'exposition est visible aux heures d'ouverture au public (lundi de 15h à 18h30, mercredi, vendredi - jusqu'au 28 avril - et samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h30).

Plus de renseignements auprès de la bibliothèque.

la-salle-les-alpes-aquarelles-2
la-salle-les-alpes-aquarelles-3