À venir

Bienvenue sur l'agenda culturel des bibliothèques du département !
Que se passe-t-il près de chez vous ? Dans la colonne de droite, vous pouvez sélectionner votre secteur géographique.
La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

hotel receptorIncontournable dans les Hautes-Alpes pour sa programmation musicale itinérante, le Festival de Chaillol organise depuis plusieurs années des rencontres littéraires, conçues et animées par Dina Dian en partenariat avec la librairie de Gap Au coin des mots passants.

Raia DEL VECCHIO - Hotel Receptor

Raia Del Vecchio, née en Suisse, traductrice pour le cinéma et la littérature, propose un premier roman « Hotel Receptor » (éd. Phébus), écrit à la manière d’un conte entre rêve et réalité où parfois il suffit de changer de train pour changer de vie.

Rencontre avec Raia Del Vecchio - mercredi 26 juillet 2017 - 18h au Fayore, centre culturel valléen - Saint-Michel-de-Chaillol.

Plus d'infos : www.festivaldechaillol.com