À venir

Bienvenue sur l'agenda culturel des bibliothèques du département !
Que se passe-t-il près de chez vous ? Dans la colonne de droite, vous pouvez sélectionner votre secteur géographique.
La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

tunisian yankeeIncontournable dans les Hautes-Alpes pour sa programmation musicale itinérante, le Festival de Chaillol organise depuis plusieurs années des rencontres littéraires, conçues et animées par Dina Dian en partenariat avec la librairie de Gap Au coin des mots passants.

Cécile Oumhani - Tunisian Yankee

Cecile Oumhmani : Franco-britannico- tunisienne, son roman Tunisian Yankee, éd. Elyzad (Prix 2016 Adelf de l’Afrique Méditerranéenne-Maghreb), nous convie à un voyage de la Tunisie à New York sur les pas d’un exilé du siècle au destin saisissant.

Rencontre avec Cécile Oumhani - dimanche 6 août 2017 - 18h au Fayore, centre culturel valléen - Saint-Michel-de-Chaillol.

Plus d'infos : www.festivaldechaillol.com