À venir

Bienvenue sur l'agenda culturel des bibliothèques du département !
Que se passe-t-il près de chez vous ? Dans la colonne de droite, vous pouvez sélectionner votre secteur géographique.
La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

tres chere ursuleIncontournable dans les Hautes-Alpes pour sa programmation musicale itinérante, le Festival de Chaillol organise depuis plusieurs années des rencontres littéraires, conçues et animées par Dina Dian en partenariat avec la librairie de Gap Au coin des mots passants.

Mano Gentil - Très chère Ursule

Mano Gentil vit à Grenoble, fut responsable de communication, directrice de cabinet. Elle déploie ses activités d’écrivaine dans des registres différents (romans pour la jeunesse, ateliers d’écriture, lectures). Elle publie en janvier 2017 son huitième livre Très chère Ursule éd. Serge Safran. Un roman drôle et parfois cynique sur notre société, son rapport au pouvoir et à l’argent à travers le personnage de Julien, cadre dans une société de communication événementielle.

Rencontre avec Mano Gentil - samedi 12 août 2017 - 18h au Fayore, centre culturel valléen - Saint-Michel-de-Chaillol.

Plus d'infos : www.festivaldechaillol.com