À venir

Bienvenue sur l'agenda culturel des bibliothèques du département !
Que se passe-t-il près de chez vous ? Dans la colonne de droite, vous pouvez sélectionner votre secteur géographique.
La plupart du temps, ces animations sont gratuites et tous publics. Alors à vos agendas !

Atelier chants mantras sonsUtilisé dans de nombreuses écoles de yoga, le chant, les mantras, les vibrations sonores, associées à des pratiques de relaxation, de visualisation, permettent de nous équilibrer physiquement et psychiquement.

Ils créent de la force, de la joie, et de la santé à partir de nous-même, de notre être intérieur.

Effectuées au cours de séances de yoga classique, ces pratiques sonores et musicales peuvent être expérimentées hors de ce cadre. C’est ce qui est proposé lors de 3 ateliers menés par Sylvie Colpin.

Vendredi 11 août de 17h30 à 19h30, samedi 12 août de 10h à 12h et de 15h30 à 17h30 à la Médiathèque de Ribiers

Renseignements et inscription auprès de la bibliothèque