Lardier et Valença : la médiathèque est ouverte !

lardier nouvelle mediathequeSamedi 23 juillet, la nouvelle médiathèque de Lardier-et-Valença a ouvert ses portes pour la première fois. Une trentaine de personnes est venue découvrir le lieu et emprunter un ou plusieurs des quelque 2 000 ouvrages disponibles. L'inauguration officielle, elle, a eu lieu le dimanche 4 septembre en présence de Rémi Costorier, maire de Lardier et Valença, Patricia Morhet-Richaud, sénatrice des Hautes-Alpes, le sous-préfet Yves Hocdé et les conseillers départementaux Patricia Vincent et Rémy Oddou. De nombreux maires des communes voisines étaient également présents.

La "Médiathèque des Livres perchés" est ouverte le lundi de 18h à 20h, le mercredi de 14h à 17h et le samedi de 10h à 12h.

Crédit photo : Fabien Thibault.