Comité de lecture - Le PoëtC'était le 27 avril. Marie-Julie et Véronique ont accueilli les bibliothécaires du réseau départemental dans la belle bibliothèque du Poët.

Nous étions une petite dizaine et la moisson fut modeste mais de qualité. Beaucoup de bande dessinée, mais comme chaque fois de la littérature et des documentaires.

Livres nomades : lancez-vous !

L'association Littera05 a présenté son comité de lecture, qui précède la sélection des livres nomades. Lecteurs et bibliothèques, si vous souhaitez vous associer à Littera pour cette édition ou celles à venir, Littera recrute. Envoyez un courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci aux bibliothécaires pour leur présence et rendez-vous le jeudi 7 décembre pour partager d'autres trouvailles et gâter les lecteurs à l'approche de Noël.

pdfDécouvrez la liste des titres présentés