La Salle expo Laurent Cabras 400La bibliothèque Roger Frison-Roche a le plaisir d'accueillir une exposition de

Laurent Cabras, artiste peintre.

Laurent Cabras vit et travaille à Serre-chevalier ; attiré depuis l'adolescence par l'art et notamment le dessin, il se consacre désormais à la peinture ; chaque œuvre est une création d'inspiration personnelle et unique.

Il aime jouer avec les lumières et la transparence et nous surprend par les couleurs envoûtantes qu'il utilise.

Ses œuvres naissent de sa sensibilité, tout en finesse il nous fait découvrir sa poésie au travers de ses tableaux.

L'art est pour lui une prolongation de l'âme, un besoin vital, un moment de création et d'évasion nécessaire pour exprimer les sentiments qui s'arrachent à lui.

Plus d'infos à la bibliothèque.

Tél. 04 86 15 30 00 - Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 - 13h30-17h30