qui a refroidi lemaure a3La médiathèque du Bôchaine vous invite à jouer au policier avec l'exposition BD interactive :

Qui a refroidi Lemaure ?

Un jeune homme a été retrouvé défenestré au petit matin : qui, parmi les cinq occupants de son immeuble, a-t-il commis ce crime ? Muni d'une tablette, vous allez devoir récolter des indices, consulter le rapport du légiste, interroger les suspects... Jusqu'à mettre la main sur le coupable. Mais attention, ne vous trompez pas !

Marie-José sera à votre disposition pour vous accueillir et vous aider le mercredi et le dimanche après-midi. Inscriptions souhaitées en téléphonant au 04.92.46.14.15 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'info à la bibliothèque

Tél. 04 86 15 30 00 - Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 - 13h30-17h30