premieres pages article bebeLa Maison des solidarités de Briançon accueillera le vendredi 17 novembre une séance de découverte du livre et de la lecture, à l'attention des familles se rendant au service de la Protection maternelle et infantile (PMI). Ce moment de convivialité est proposé en partenariat avec les bibliothèques municipales de Briançon et Val-des-Prés : les jeunes enfants pourront découvrir une sélection de plus de 70 livres, qu'ils pourront feuilleter, parcourir... ou même dévorer ! Une bibliothécaire sera présente pour faire la lecture aux plus petits, aider les plus grands dans leur choix, conseiller les parents... L'occasion de découvrir que les livres peuvent s'adresser aux tout-petits (0-7 ans) et que la lecture est synonyme de plaisir et de partage.

Cette animation s'inscrit dans le cadre de l'opération Premières pages menée par le Département. Plus d'informations