Outils d'animations : expositions

Enrichissez vos actions avec nos expositions. Leurs thématiques sont variées et peuvent toucher tous vos publics. Des expos dans toutes les tailles, pour se distraire, découvrir, apprendre ou réfléchir.

palette le musée des couleurs

À l’âge où l’on est curieux de tout, quoi de plus merveilleux que de découvrir la vie à travers l’art ? C’est ce que propose cette exposition arc-en-ciel conçue par Caroline Desnoëttes et réalisée avec le soutien de la Réunion des musées nationaux. Le principe est simple : un panneau présente une œuvre choisie pour sa couleur dominante, un second propose trois variations de cette même couleur chez trois artistes différents.

• 20 panneaux couleur (100 x 200 cm)
  • Un dossier pédagogique
  • Une malle thématique (De toutes les couleurs) réalisée par la BDP
  • Valeur d’assurance : 3 000 €