Outils d'animations : expositions

Enrichissez vos actions avec nos expositions. Leurs thématiques sont variées et peuvent toucher tous vos publics. Des expos dans toutes les tailles, pour se distraire, découvrir, apprendre ou réfléchir. La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

a l aube de l humaniteAu cours de l'évolution humaine, différentes espèces d'hominidés ont cohabité sur la Terre. Il n'en reste aujourd'hui qu'une seule : l'Homo Sapiens qui a colonisé toute la planète. Une exposition superbement illustrée et accessible à tous les publics.

• 8 panneaux couleur (80 x 120 cm)
  • Un choix de documents réalisé par la BDP
  • Valeur d’assurance : 1 500 €
  • Public : Tout public