Outils d'animations : expositions

Enrichissez vos actions avec nos expositions. Leurs thématiques sont variées et peuvent toucher tous vos publics. Des expos dans toutes les tailles, pour se distraire, découvrir, apprendre ou réfléchir. La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

heritage de darwinEn 1859, l'anglais Charles Darwin proposa un mécanisme naturel permettant d'expliquer l'évolution biologique. Sévèrement critiquée, la théorie de Darwin est aujourd'hui confirmée et affinée par la génétique. À la fois historique et scientifique, cette exposition passionnante retrace le parcours de Charles Darwin et nous explique en toute simplicité les grands principes de la théorie de l’évolution.

• 8 panneaux couleur (80 x 120 cm)
  • Un choix de documents réalisé par la BDP
  • Valeur d’assurance : 1 500 €
  • Public : Tout public