Outils d'animations : expositions

Enrichissez vos actions avec nos expositions. Leurs thématiques sont variées et peuvent toucher tous vos publics. Des expos dans toutes les tailles, pour se distraire, découvrir, apprendre ou réfléchir. La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

Les Mouvements de la terre

Volcans, tremblements de terre, tsunamis : ces grands phénomènes naturels nous rappellent que la surface de notre Terre est mobile… La science nous permet de comprendre ces manifestations indomptables de notre planète.

• 8 panneaux couleur (80 x 120 cm)
  • Un choix de documents réalisé par la BDP
  • Valeur d’assurance : 1 500 €
  • Public : Tout public