Outils d'animations : malles thématiques

Nos malles thématiques, soigneusement sélectionnées pour vous et pour vos publics, sont conçues pour nourrir vos expositions, accompagner vos actions, compléter temporairement vos collections. La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

Mon voisin Totoro, Hayao Miyazaki. Studio Ghibli, 1988

Voici des malles qui régaleront les amateurs. Elles contiennent les meilleures séries de manga et mélangent shojo (manga pour filles) et shonen (manga pour garçons) pour le plus grand plaisir des jeunes lecteurs mais aussi des parents.

Cliquez sur les titres pour découvrir chaque série sur le portail www.bedetheque.com et partez à la découverte de l'univers unique et attachant du manga, avec ces douze malles à réserver pour une durée de trois mois.

Malle n°1 : Naruto ; My girl ; Bride stories ; Me and the devil blues ; Enfant soldat.

Malle n°2 : Eternity ; All in ; Ippo saison 2 ; Ace attorney ; Bakuman ; Yaiba ; Momo lover ; Dofus monster.

Malle n°3 : Naruto ; Hikaru no go ; Wally doyle et le Passe-mémoire ; Billy bat ; Fairy tail.

Malle n°4 : Evil heart ; Vinland saga ; Pandora hearts ; Switch girl ; Manhole.

Malle n°5 : Mushishi ; Brave story ; Beck ; Blazer drive.

Malle n°6 : Death note ; Pink Diary ; Lovely complex ; Over bleed ; Shugo chara! ; Doubt ; All in.

Malle n°7 : Dofus arena ; One piece ; Dream land.

Malle n°8 : Vampire knight ; Ippo ; Yakitate ja-pan.

Malle n°9 : Bullet armors ; Baby sitters ; Space brothers ; Sasamekikoto ; La traversée du temps ; Les enfants loups ; Aozora yell ; Une sacrée mamie.

Malle n°10 : La balade de Yaya ; Lucika Lucika ; Chi une vie de chat ; Captain Tsubasa ; Shugo chara!

Malle n°11 : Mon voisin Totoro ; Unico ; Chopperman ; Kilari star ; Yotsuba! ; Sailor moon ; Le voyage de Chihiro ; Yanaka histoires de chats ; Animal kingdom.

Malle n°12 : Shinchan ; Dragon ball ; Animal kingdom ; Pompoko ; Pan'pan panda une vie en douceur.