Outils d'animations : malles thématiques

Nos malles thématiques, soigneusement sélectionnées pour vous et pour vos publics, sont conçues pour nourrir vos expositions, accompagner vos actions, compléter temporairement vos collections. La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

contes en boites 200Livres d’artiste créés par Laetitia Rambinintsoa, ces six livres-objets réalisés en papier Canson, peints et retravaillés à l’acrylique, racontent chacun un conte traditionnel réinterprété par l’auteur sous forme d’acrostiche. La malle contient d’autres versions de ces contes, publiés chez différents éditeurs.

Les Contes en boîtes : Perles et crapauds ; Barbe ; Au fait où est l'ogresse ; Cailloux dans les poches ; Moustaches ; Lupin glouton.

Le blog de Laetitia Rabinintsoa