Outils d'animations : les tapis

Les raconte-tapis® sont des albums mis en volume reproduisant décors et personnages. Véritables objets d'artisanat, ces tapis cousus-main donneront du relief à vos lectures. Les tapis de lecture® déclinent une thématique qui vous permet de scénariser votre séance de lecture…
La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

module petite enfance 420

La mise en place d’un espace agréable et adapté est essentielle pour sensibiliser les plus petits à la lecture. Léger et transportable, conçu pour s’adapter à tous les lieux, ce module vous permet de déployer un espace "petite enfance" en un clin dœil pour organiser une séance de bébés lecteurs partout où vous le souhaitez.

Contient :

• 1 tapis "arc en ciel"
  • 3 coussins "fleur"
  • 3 fauteuils "fer à cheval" en tissus
  • 3 "U" d'assise en mousse polyéther
  • 3 poufs
  • 5 bacs à albums "papillon"

Valeur d'assurance : 800 €