Outils d'animations : les tapis

Les raconte-tapis® sont des albums mis en volume reproduisant décor et personnages. Véritables objets d'artisanat, ces tapis cousus-main, rembourrés et accueillants donneront du relief à vos lectures.

Les tapis de lecture® déclinent une thématique dont les détails vous permettent de scénariser votre séance de lecture…

tapis la foret 420

La forêt est propice à l’imaginaire et ce grand tapis en propose un cadre idéal. Des plus petits aux plus grands, il permet de construire des animations sur la forêt ou sur des thématiques plus ciblées : les arbres, les animaux, les saisons, le temps, etc. Une belle promenade en perspective parmi les détails de ce tapis, agrémentée de chansons, d’histoires, de comptines, de poésies, de livres animés ou de livres sans texte !

Dimensions : 2 x 1,4 m

Valeur d’assurance : 750 €

Matériel d’accompagnement : une malle de livres et deux peluches (2 petits lapins)