Outils d'animations : les tapis

Les raconte-tapis® sont des albums mis en volume reproduisant décors et personnages. Véritables objets d'artisanat, ces tapis cousus-main donneront du relief à vos lectures. Les tapis de lecture® déclinent une thématique qui vous permet de scénariser votre séance de lecture…
La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

tapis la foret 420

La forêt est propice à l’imaginaire et ce grand tapis en propose un cadre idéal. Des plus petits aux plus grands, il permet de construire des animations sur la forêt ou sur des thématiques plus ciblées : les arbres, les animaux, les saisons, le temps, etc. Une belle promenade en perspective parmi les détails de ce tapis, agrémentée de chansons, d’histoires, de comptines, de poésies, de livres animés ou de livres sans texte !

Dimensions : 2 x 1,4 m

Valeur d’assurance : 750 €

Matériel d’accompagnement : une malle de livres et deux peluches (2 petits lapins)