Pour son exposition à la bibliothèque, Charlotte DauvillierLa Salle C Dauvillier 400 a choisi le thème de la feuille d'arbre : en illustration, doré à la feuille d'or, cousu ou gravé sur du tissu.

Ce ne sont pas ses diplômes qui définissent Charlotte, bien qu'elle en soit bardée. C’est avant tout son style. Il définit autant son travail que son personnage. Quelqu'un de simple, riche d’expérience, inspirée.
Charlotte a commencé son parcours par les arts appliqués et l’a terminé aux Beaux Arts. Entre les deux, de la communication visuelle et du design textile. Elle a pioché le meilleur de ces formations pour s’ exprimer aujourd'hui à travers le dessin et l’illustration, le graphisme et bien d'autres pratiques artistiques.

Plus d'infos à la bibliothèque

Tél. 04 86 15 30 00 - Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 - 13h30-17h30