C Dreyfus affiche journée Briançon 420Le jeudi 15 décembre 2022, la médiathèque de Briançon organise une journée de formation pour les professionnels de la petite enfance en partenariat avec la BD05.

Au programme, une exposition de Corinne Dreyfuss, des ateliers pratiques autour de la musique et des comptines ainsi qu’un spectacle pour tout-petits.

À cette occasion, le pédopsychiatre Patrick Ben Soussan donnera à 14h une conférence intitulée "Au livre les bébés !" sur le rôle du livre dans la construction de l'imaginaire. Praticien hospitalier, il est intervenu de longues années en périnatalité (maternité, néonatologie, et CAMSP).Il exerce actuellement à l’Institut Paoli Calmettes, Centre Régional de Lutte contre le Cancer Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Marseille, où il est responsable du Département de Psychologie Clinique.

Voir le programme de la journée la journée