Affiche arbres mots 300

Spectacle poétique et musical d’Anabelle Galat qui nous emmènera dans les arbres à travers textes et chants.

Pot offert pour l’ouverture de ces rencontres.

Arbres, toute une histoire...

Cette année, les bibliothèques du Poët, Garde-Colombe, Ventavon et Laragne s’associent avec les bibliothèques d’Éourres et Barret-sur-Méouge pour partir à la découverte des arbres.

"Sur les traces d’Elzéard Bouffier, berger solitaire, silencieux et obstiné du roman de Giono, nous vous invitons à explorer la thématique des arbres, du point du vue du botaniste, de l’écrivain, du promeneur et du poète. De la vie intime des arbres à la mythologie, de la biologie végétale à la dimension poétique et symbolique, nous vous proposons un voyage au pays des arbres.

Expositions, rencontres, contes, spectacles, balades, films, ateliers pour petits et grands vous sont proposés du 26 septembre au 12 octobre dans les 6 bibliothèques. En plus, c’est gratuit : à vos agendas !"

pdfConsultez le programme

Contacts

Médiathèques d’Éourres & Barret-sur-Méouge : 04 92 54 52 26/ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.