La 7e édition de Ligne de Crêtes intitulée « Buller sur les crêtes » vous invite à découvrir la montagne dans la bande dessinée. Nicolas Debon, auteur de « L’Invention du vide » sera présent le 11 octobre lors de la soirée d’ouverture à la bibliothèque de Chabottes. Julia Billet et Jérôme Ruillier, scénariste et illustrateur de « La Beauté du monde » seront les invités de la bibliothèque de Saint-Firmin le samedi 12. Les bibliothèques du Champsaur Valgaudemar proposeront d’autres rencontres d'auteurs, notamment avec les ethnologues Jean-Yves et Viviane Loude autour du peuple Kalash, mais aussi des ateliers de création de mangas et de BD, une projection de film, des expositions, des conférences, des balades croquées ou photos ...

Invités :

Nicolas Debon, auteur-illustrateur