La médiathèque de Crots vous propose en partenariat avec la Bibliothèque Départementale et le Centre de Ressources de Veynes, trois ateliers sur les tablettes numériques et les réseaux sociaux. Si ces ateliers vous intéressent vous pouvez répondre au questionnaire créé afin de répondre au mieux à vos attentes.

Plus de renseignements et inscriptions auprès de Cindy au 04 92 43 13 05 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ces ateliers numériques itinérants sont proposés dans les bibliothèques du département par des acteurs locaux. Cette diffusion d'actions de médiations numériques s’inscrit dans le dispositif ou convention cadre, d'un Contrat Départemental Lecture Itinérance, créé par le Ministère de la culture.