La médiathèque de Tallard vous propose en partenariat avec la Bibliothèque Départementale et la Ligue de l’enseignement des Hautes-Alpes (ADELHA), une journée d'échanges et d'ateliers axés sur l'identité et l'écologie numérique, vos données personnelles, comme le cadre légal, le phishing et et cyberharcèlement.

2 séances :

De 10h à 12h : pour un public adulte

Jeux déconnectés, données personnelles et citoyennetés numériques

De 15h à 17h : à partir de 12 ans

Faxe news, réseaux sociaux et cyberharcèlement

Plus de renseignements et inscriptions recommandées au : 04.92.54.11.12 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ces ateliers numériques itinérants sont proposés dans les bibliothèques du département par des acteurs locaux. Cette diffusion d'actions de médiations numériques s’inscrit dans le dispositif ou convention cadre, d'un Contrat Départemental Lecture Itinérance, créé par le Ministère de la culture.