Les erreurs du cerveau naturelles et... évitables ?

Découvrez quelles sont ses failles et comment les éviter.

"Grâce à de petites expériences, nous découvrirons les erreurs de notre cerveau, au milieu des fantastiques pouvoirs de cet organe. Parmi les nombreux métiers qui étudient le cerveau, nous nous intéresserons aux publicitaires et à leurs différentes techniques pour nous donner envie d'acheter, nous fabriquer des besoins et jouer avec nos émotions."

Manon Parise, médiatrice scientifique à Gap Sciences Animation

Public : 8-12 ans

Places limitées, sur inscription à la médiathèque : 04.92.55.99.26 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ces ateliers numériques itinérants sont proposés dans les bibliothèques du département par des acteurs locaux. Cette diffusion d'actions de médiations numériques s’inscrit dans le dispositif ou convention cadre, d'un Contrat Départemental Lecture Itinérance, créé par le Ministère de la culture.