Virginia a la bibliotheque 300Virginia à la bibliothèque

Mise en scène : Edith Amsellem

D’après Un lieu à soi de Virginia Woolf, traduction Marie Darrieussecq

Avec Anne Naudon

Ce soir, Virginia Woolf en personne est invitée à la bibliothèque à venir présenter sa conférence dans laquelle elle explique pourquoi la création féminine est si peu présente dans les rayons des bibliothèques. C’est en partant de ce constat dans sa propre bibliothèque que la metteuse en scène Edith Amsellem a décidé de s’interroger sur le faible nombre de romans de femmes passés à la postérité. Avec des effets magiques et comiques, Virginia Woolf renaîtra avec fougue et folie !

Virginia à la bibliothèque est programmé dans le cadre du projet « Vive les femmes ! » construit par le théâtre La passerelle et la déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes, afin de sensibiliser le public à la parité et l’égalité entre les sexes.

Gratuit sur réservation au 04 92 52 52 52

Médiathèque Municipal Michel Serres de Tallard : 1 rue des Apins, Tallard