Originaire de Paris, Sophie Etienbled partage sa vie entre la Normandie et les Alpes-de-Haute-Provence. Sophie Etienbled, agrégée de lettres classiques. Elle a été professeure de français, latin et grec au lycée et au collège puis s’est tournée vers sa passion : l’écriture. Elle anime des ateliers littéraires pour adultes.

Ses romans policiers L’Aigle et la Mouette et Dessine-moi une vie  emmène le lecteur dans les pas du commandant Darras de Rouen jusqu’à la côte d’albâtre en passant par les Alpes provençales. Tous les êtres aimés, rassemble des nouvelles autour du thème de la passion sous l’influence de Baudelaire. Enfin Théopolis, cité perdue renoue avec la veine policière tout en invitant à un voyage dans le temps et l’espace.

Sophie Etienbled sera présente aux Transats Littéraires de la bibliothèque de Savines-le-Lac pour présenter son nouveau roman policier Théopolis, cité perdue le mardi 4 août 2020 à 11 heures.

Inscription obligatoire au 04 92 50 88 91.

Plus d'infos à la médiathèque