La deuxième édition du festival se pare des couleurs de l’Italie avec les auteurs/illustrateurs Tiziana Romanin et Tullio Corda.

Au programme : Commedia dell’arte, cinéma en plein air, animations pour les enfants et repas italien.

Plus d'infos à la bibliothèque..

Tout le programme de l'événement

En raison des risques d’orage annoncés pour vendredi soir, toutes les animations de Chorges en Résonances prévues sur la place du fort se feront au boulodrome de 17h à 19h30 : Lectures d’albums en bilingue avec Lire et Faire Lire ; atelier créatif avec l’association Tintamarre aux couleurs de l’Italie ; Micro-trottoir avec le club ados ; manège à pédales avec histoires ; Jeux avec Ludambule.

A partir de 19h30/20h : Apéritif en musique suivi d’un repas « haut-alpin » à la salle des Fêtes (repas 10€ à réserver à l’Office de Tourisme 0492506425)

21h30 : projection du film « Prophétie des grenouilles » en lien avec les fables de Tullio Corda.

En revanche, les ateliers kamishibaïs, la radio et la Commedia dell’arte se feront comme prévu le samedi matin à partir de 10h dans le jardin de Flor’isa et sur le parvis de la Médiathèque.