Au programme :
- cycles du Polygone étoilé - Marseille.
- les Fanstamagories veynoises : films tournés dans le Veynois et ses environs par des habitants dont les films réalisés au cours des ateliers ;

Ces séances seront animées par Raphaëlle Paupert-Borne et Jean-François Neplaz,, cinéastes en résidence de création à Veynes.
Une résidence artistique atelier "Rouvrir le monde" à Veynes et ses environs avec de la peinture et du cinéma, avec la peintre et cinéaste, Raphaëlle Paupert-Borne et les cinéastes Jean-François Neplaz, Zoé Damez, Cyrielle Faure, Guillermo Gallo et l'ingénieur du son Alexandre Rameau.

En partenariat avec le pôle culturel Quai des Arts, la ville de Veynes, Rouvrir le monde (dispositif de la DRAC PACA dans le cadre de l'été culturel 2022 mis en place par le Ministère de la Culture.

Le à