Afin de vous accompagner au mieux dans votre reprise d’activité progressive et d’ajuster ses propres actions, la Bibliothèque départementale souhaite connaître la manière dont vous allez mettre en œuvre le déconfinement dans vos bibliothèques.

questionnaireMerci de renvoyer ce questionnaire au plus vite à vos référents de territoire. Ils vous recontacteront rapidement par téléphone pour obtenir plus de précisions si nécessaire .

Delphine BURGAUD (Élodie Para en son absence) > copies à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ET Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En vous remerciant par avance pour la rapidité de vos retours.

Bien cordialement,

Blaise Mijoule