Outils d'animations : malles thématiques

Nos malles thématiques, soigneusement sélectionnées pour vous et pour vos publics, sont conçues pour nourrir vos expositions, accompagner vos actions, compléter temporairement vos collections. La BDP vous les prête pour une durée de deux mois. Consultez le calendrier pour programmer au mieux vos emprunts.

comics2 250Depuis l'Antiquité l'homme a été fasciné par les "super-héros". Mais il a fallu attendre la seconde moitié du XXe siècle pour que des scénaristes américains donnent corps et vie à une nouvelle mythologie contemporaine. Ces super-héros révèlent nos peurs, nos interrogations et posent un regard sans concession sur notre monde.

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, venez rejoindre Superman, Batman, Spiderman, les X-Men et les autres, et laissez-vous emporter par la magie des comics.

Une malle à réserver pour une durée de trois mois.

Cliquez sur les titres pour découvrir chaque série sur le portail www.bedetheque.com

Cette malle contient :

Tél. 04 86 15 30 00 - Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 - 13h30-17h30