Écoutez notre podcast et réservez vos titres ! Chacun est disponible en trois exemplaires. Cliquez sur les couvertures pour accéder à la notice et réserver.

Nous étions une vingtaine ce 30 janvier 2024 à la Médiathèque de Chorges pour cette première Rencontre pro de l'année.

Au fil de cette matinée ensoleillée, Fabrice Baumann, libraire pour la librairie Decitre / le Furet du Nord, nous a présenté un choix de romans extrêmement varié.
Mêlant grands et petits éditeurs, auteurs discrets ou renommés, il a permis à chacun(e) de de ressentir la saveur des récits sélectionnés pour nous.

Un grand merci à lui pour sa générosité et sa capacité à partager avec passion, ainsi qu’à l’équipe de la Médiathèque de Chorges, qui a assuré l’accueil et la prise de son nécessaire pour vous offrir une version podcast.

Accédez au podcast cliquant sur ce lien

Livres présentés