Annoncez vos événements

annonce agenda image reduc v2Un Agenda partagé

Le portail http://bibliotheques.hautes-alpes.fr propose un agenda partagé.
Son but : rassembler l'ensemble de l'action culturelle des bibliothèques haut-alpines.

C'est un outil pratique qui permet à l'utilisateur la recherche par date ou même par secteur géographique. De quoi s'informer et programmer balades familiales et sorties culturelles.

Annoncer une animation

Évidemment, pour l'enrichir nous avons besoin de vos informations.
Quelques lignes, les infos clés et un visuel suffisent.
Ce petit formulaire à télécharger devrait vous simplifier la vie :

Qui peut publier ?

Cet outil s'adresse exclusivement aux bibliothèques. Nous publions deux types d'actions :

• Les événements produits par les bibliothèques
  • Les actions dont les bibliothèques sont partenaires

Agir en réseau

Partager nos rendez-vous est une des multiples façons d'agir en réseau. Ajoutez la Bibliothèque Départementale au circuit de votre communication et contribuez à alimenter notre portail commun.

Et si ce formulaire ne vous convient pas, aidez-nous à l'améliorer avec vos remarques et faites-nous parvenir vos textes et visuels dans un format copiable et collable.