Vous souhaitez participer au MOIS DU DOC en organisant une projection dans votre bibliothèque ?

IBImages en bibliothèques, organisateur de l’événement national, met en place les Ateliers du Mois du doc.

Ce sont quatre rendez-vous en Visio (sur inscription) et disponible ensuite en podcast.

Le premier a eu lieu le 15 février pour vous aider à organiser un ciné-débat, une séance de projection dans les meilleures conditions : présentation des conditions juridiques, matérielles, financières, etc… déjà disponible en podcast ici.

Le 2 avril, vous aurez une présentation des catalogues partenaires et des films soutenus par les commission nationale (films obtenant le Label IB). Autant de pistes pour trouver un film pour votre événement. S'inscrire ici

Le 9 avril, Images en Bibliothèques et ses partenaires (Images de la culture – CNC -, Les Yeux Doc, l'ADAV, Documentaire sur grand écran et L'Agence du court métrage) vous présenterons leurs propositions de programmations, dont le dispositif « clé en main ». S’inscrire ici.

petite planète

Le 16 avril, vous découvrirez le thème de l’année 2024 : Petite planète lors d’une master-class. S’inscrire ici.

Plus d’infos : LES RENDEZ-VOUS EN LIGNE DU MOIS DU DOC 2024 | Images en bibliothèques (imagesenbibliotheques.fr)