littera 2La bibliotheque départementale soutient les Livres nomades proposés par Littera 05.

Découvrez la sélection 2023-2024. Le thème choisi cette année est “un lieu, une histoire”.

Des présentations de la sélection peuvent être assurées par les bénévoles de Littera 05, n’hésitez pas à prendre contact avec eux (participation aux frais de déplacements à prévoir).

Fanny Saintenoy sera à la Nouvelle Librairie le mardi 21 novembre à 19 heures, rencontre suivie d’un repas partagé.

Dima Abdallah sera reçue à la Médiathèque de Gap, le 25 janvier à 18 heures.

Colin Niel sera reçu à St Jean St Nicolas et Sylvain Prudhomme interviendra à Savines le Lac,. D'autres interventions sont prévues, manifestez-vous auprès de Simone Delorme : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez de plus amples informations sur le site de Littera 05

pdfLieux de dépôt des livres nomades

pdfListe des livres retenus